Le mot du président

Nicolas GARDON

Chères consœurs, chers confrères,

La société Française d’Endodontie est au coté des praticiens depuis bientôt 40 ans, et notre société scientifique s’est toujours dévouée corps et âme à travers tous les titulaires qui constituent son conseil d’administration et ses délégués régionaux afin de promouvoir l’endodontie à des niveaux standards d’un exercice correspondant aux données scientifiques acquises, avérées et actuelles.

Tous ces praticiens, impliqués et reconnus dans le domaine de l’endodontie consacrent par passion et envie de partage une grande partie de leur temps au fonctionnement de la SFE de manière bénévole afin d’assurer les missions de cette société scientifique reconnue.

Stimuler le développement professionnel continu en endodontie, fédérer et défendre les confrères ayant un exercice limité ou orienté en endodontie, les représenter auprès des nombreuses instances  professionnelles auxquelles la SFE prends part fait aussi partie de notre action.

Forts à ce jour de plus de 600 membres, cela nous donne une écoute auprès de ces organismes et permet d’être parfois plus écouté afin d’encourager la prise en compte de cette discipline à une valeur nécessaire.

Notre congrès annuel, notre journée scientifique et les nombreuses manifestations régionales organisés toute l’année permettent à chacun selon son niveau d’accéder à des travaux pratiques et des conférences de qualité, au gout du jour et couvrant toutes les questions que vous vous posez.

Si vous cherchez un interlocuteur de qualité,  pour vous former, pour vous perfectionner ou  pour aller encore plus loin en Endodontie ,  ne cherchez plus,  rejoignez nous et notre voix ne sera que plus forte, votre exercice ne sera que plus qualitatif.

 

La SFE c’est

Savoir Faire en Endodontie

Savoir Fédérer en Endodontie

Savoir Former en Endodontie.

 

Bien confraternellement,

 

Nicolas Gardon

Président de la Société Française d’Endodontie.