Le mot de la présidente

Chères consœurs, chers confrères,

La Société Française d’Endodontie est une société scientifique qui a pour but de promouvoir notre discipline et de former des praticiens dans ce domaine.
Forte de plus de 550 membres, la SFE porte aujourd’hui la voix de l’Endodontie dans de nombreuses instances dirigeantes et continuer d’oeuvrer pour le développement de cette dernière sur le plan scientifique mais aussi de façon pragmatique en tentant de porter la voix d’une pratique quotidienne plus qualitative et reconnue à sa juste valeur.

Chaque année, la SFE organise au niveau régional plus de 70 manifestations, soirées ou travaux pratiques, au plus proche de chez vous grâce à nos 15 délégations.
Un congrès national au programme scientifique et social particulièrement apprécié rassemble des praticiens d’horizons divers allant de l’omnipraticien au spécialiste.
Une journée scientifique chaque fin d’année à Paris permet d’entendre sur des sujets plus pointus un panel d’experts sélectionné par notre comité scientifique.
Un cycle de formation continue animé par nos différents membres titulaires accueille tous les ans des praticiens désireux de renouveler ou d’approfondir leurs connaissances en Endodontie.
Enfin, notre site internet, véritable portail de formation continue réserve à nos membres un accès privilégié.

Alors si, comme nous, vous vous intéressez à l’Endodontie, rejoignez nous à la SFE !

Parce que l’Endodontie est notre passion,
Bien à vous,

Dorothée Louis-Olszewski
Présidente de la Société Française d’Endodontie